Le pompon papier dans votre déco de mariage

Le pompon en papier de soie est un élément décoratif original pour votre mariage. Jour mémorable d’une vie, il mérite d’être orchestré de façon unique et justement, le pompon s’incorpore de mille et une façons dans le cadre de votre évènement.

A votre table

Les pompons en papier s’invitent d’abord à vos tables au moment de la réception. Vous pourrez placer une fleur bien en évidence au milieu des tables ou encore en mettre sur vos chaises.

Vous pourrez aussi indiquer aux convives leur place en utilisant les pompons comme repère.

Cet accessoire festif se place aussi dans votre jardin pour ceux qui fêtent leur mariage en plein air. En choisissant des couleurs vives, vous apporterez une ambiance joyeuse et propre aux réjouissances dans votre environnement.

Le pompon est certainement l’accessoire de décoration extérieure par excellence.

 

A l’église

Les pompons peuvent aussi être utilisés pour embellir les bancs de l’église dans laquelle on célèbrera votre mariage. Ce sera une manière de planter un décor de façon originale.

En mélangeant les coloris, on peut très bien obtenir un rendu unique qui n’aura rien à envier aux décorations en fleurs. Mieux encore, votre arrangement pourra se faire suivant des couleurs plus fantaisistes et dans des tons que l’on ne retrouverait pas dans les décorations naturelles.

 

Dans vos créations

La décoration d’un mariage peut aussi être constituée de conceptions uniques qui serviront spécialement pour l’événement. Les pompons peuvent ainsi permettre de composer une arche qui vous servira pour les photos.

Ou alors, vous vous en servirez en guise de lanternes dans certains lieux de festivités.

En optant pour des tailles différentes de pompons et en changeant la manière de les placer dans votre salle de mariage, vous aurez souvent de véritables œuvres d’art propres à impressionner les témoins de vos festivités.

Avec cet accessoire infiniment exploitable qu’est le pompon en papier de soie, vous n’aurez aucun mal à faire les plus somptueuses décorations.