Les filles de tous les âges aiment les loisirs créatifs, manuels, ainsi que la décoration. Toutes les petites filles aiment décorer leur chambre, alors si vous avez envie de leur faire plaisir, tout en leur organisant des activités créatives sans dépenser beaucoup d’argent, cela est tout à fait possible.

La chambre d’une fille est une pièce à vivre importante pour elle. C’est son refuge, l’endroit où elle va jouer avec ses copines, où elle va rêvasser, où elle va aussi se réfugier en cas de peine. C’est pour ces raisons, et tant d’autres, que la décoration d’une chambre de fille est importante. Elle doit être chaleureuse, joyeuse avec de jolies couleurs, mais avant tout, il faut qu’elle soit au goût de votre fille !

 

C’est pourquoi je vous propose une activité que vous pouvez faire avec votre fille, peu importe son âge, et qui lui fera plaisir et vous rendra service en même temps : la décoration de sa chambre.

 

En la faisant participer à cette décoration, elle pourra choisir les couleurs qu’elle préfère et se sentira sûrement bien dans sa chambre puisqu’elle aura participé à sa décoration.

 

Notre boutique en ligne vous propose des accessoires pour donner de la couleur et du volume à votre décoration : des guirlandes de plusieurs teintes et formes, des boules en papier de plusieurs tailles et couleurs. Allez voir notre rayon de pompons en papier qui vous donnera sûrement des idées pour agrémenter la chambre de votre fille à petit prix.

 

Pour ne pas dire qu’une telle activité peut occuper avec brio des après-midi pluvieux. Vous pourrez ainsi partager des moments complices avec votre fille tout en stimulant sa créativité, sa curiosité et son adresse.

 

Si vous avez besoin d’idées pour d’autres activités à faire avec vos enfants, je vous conseille de découvrir la collection eGuide Kids et notamment son numéro "Activités & jeux pour enfants à faire partout", un petit guide digital avec des idées d’activités ludiques et éducatives, des jeux à faire partout, pour tous les âges :-).

 livre activité enfant

Et pourquoi ne pas aller plus loin ? Vous pouvez enseigner à votre fille à créer ses propres guirlandes en commandant par exemple de belles orchidées que vous pouvez trouver ici. Elles sont vendues par 10 et le lot ne coûte que 4 euros, alors avec deux ou trois lots, un peu de fil et une aiguille, cela vous fera une belle activité qui développera non seulement la patience et la créativité de votre fille, mais la rendra fière de décorer sa chambre !

 orchidées rose douxorchidées violet

N’hésitez plus et commandez tout de suite vos accessoires dans notre boutique pour des activités créatives, ludiques et amusantes que vous pouvez organiser pour vos enfants et surtout pour vos filles. Vous obtiendrez en plus une belle décoration à petit prix pour la chambre de votre fille qui sera très contente d’avoir participé à l'aménagement de son espace de vie ! Elle sera ravie, et vous aussi, en partageant des moments complices qui vont vous rapprocher ...